Test
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs Song a Marseille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Thauvin

Florian Thauvin


Messages : 1852
Evo Points : 1974
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 22

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyMer 27 Aoû - 11:39:05

SONG, MARSEILLE EVOQUE EN CATALOGNE. El Mundo Deportivo confirme l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Alex Song. Luis Enrique, l'entraîneur blaugrana, ne compte pas sur le milieu de terrain camerounais comme le rappelle le quotidien catalan, qui évoque les intérêts d'Arsenal et Liverpool. Les deux clubs anglais souhaitent cependant un prêt, une idée qui ne plaît pas au Barça.

D'après vous sa serait un bon coup a noter que Song n'est pas contre un départ a Marseille mais c'est son salaire qui cause problème
Revenir en haut Aller en bas
CarBoNe

CarBoNe


Messages : 529
Evo Points : 577
Date d'inscription : 23/08/2014

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyMer 27 Aoû - 11:59:01

Ce serait énorme ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady'

Slim Shady'


Messages : 3399
Evo Points : 3849
Date d'inscription : 18/08/2014

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyMer 27 Aoû - 12:01:53

Si il signe à Marseille, bon coup pour l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ibrahimović

Z. Ibrahimović


Messages : 951
Evo Points : 1009
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:50:03

Moi je trouve pas, ce joueur est merdique il fera rien a l'OM c'est des grands joueurs qu'il nous faut pas des réservistes de grandes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Emistiche

Emistiche


Messages : 2140
Evo Points : 2272
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:02:34

Son niveaux est largement superieur au milieux de Marseille ( et de tous c'es joueurs quasiment) donc sa serais pas une mauvaise recrue
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ibrahimović

Z. Ibrahimović


Messages : 951
Evo Points : 1009
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:07:40

T'es pas marseillais toi, arrête silteplait. Niveau supérieur ? Il vaut rien c'est un Cheyrou en moins vieux point. On a des Payet, des Thauvin, des Imbula, des Lemina et lui est au dessus de ces milieux ? LOL Rumeurs Song a Marseille ? 2551067670 :P
Revenir en haut Aller en bas
Emistiche

Emistiche


Messages : 2140
Evo Points : 2272
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:10:56

Lemina ? arrête il est nul et a rien prouver . Thauvin et imbula , oui j'avoue que c'est fort , oui j'ai peut etre exagérer mais , il ferais du bien a votre équipe , Song est supérieur a Romao ou Cheyrou et largement , sauf que au barca , c'est trop fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ibrahimović

Z. Ibrahimović


Messages : 951
Evo Points : 1009
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:12:48

Lemina tu lui laisse 1 ans en place de titu, sa sera un des meilleurs. Et non moi je trouve pas, un mec qui joue pas avec le Barça je vois pas pourquoi il viendrais s'incruster chez nous, qu'il aille a Sochaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Emistiche

Emistiche


Messages : 2140
Evo Points : 2272
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:16:02

je disais sa de Kalou , "au pourquoi un vieux cireur de banc de Chelsea viendrais faire quelque chose a Lille" , résultat , 2 saisons , 30 buts en championnat ( 14 la 1ere et 16 la 2e ) , alors , on sais jamais , peut être que descendre un peut de niveaux et de pression le relancerais!
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ibrahimović

Z. Ibrahimović


Messages : 951
Evo Points : 1009
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:18:19

Pas faux, c'est vrai pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Emistiche

Emistiche


Messages : 2140
Evo Points : 2272
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:20:32

Même si je dois avouer que je n'aime pas Kalou (même ma grand mère serais moins nonchalante et courrais plus sur le terrain xD , il courre que quand il a le ballon , et encor si il a envie XD) , ila fait un sacres boulot , et je cache pas que sans lui et notre défense , on aurais peut être pas été 3e la saison dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ibrahimović

Z. Ibrahimović


Messages : 951
Evo Points : 1009
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:21:16

C'est vrai c'est vrai, Mavuba va vous faire un choc dans votre milieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emistiche

Emistiche


Messages : 2140
Evo Points : 2272
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:23:01

Oui mais il est sur le départ , comme kalou , en remplaçant on parle de Waris et Digard
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ibrahimović

Z. Ibrahimović


Messages : 951
Evo Points : 1009
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:24:56

Ouai c'est ce que je dis, Mavuba comme il est sur le point de tailler, sa va vous faire un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Emistiche

Emistiche


Messages : 2140
Evo Points : 2272
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? EmptyJeu 28 Aoû - 16:28:12

il est de moins en moins bon , depuis la saison dernière j'ai l'impression qu'il régresse , je préfére largement Gueye maintenant et comme Mavuba partiras , il pourras etre enfin le vrais 6 et exploser , la il est super bon dans un rôle plus haut qui lui convient pas trop car il est plus récupérateur que relanceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeurs Song a Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Song a Marseille ?   Rumeurs Song a Marseille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Song a Marseille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Coach :: Omnisports :: Espace Foot :: Transferts/Rumeurs-
Sauter vers: