Test
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réal Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slim Shady'

Slim Shady'


Messages : 3399
Evo Points : 3849
Date d'inscription : 18/08/2014

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Réal Madrid   Réal Madrid EmptySam 13 Sep - 13:41:52

Club libre, candidature obligatoire.
Pas de réactions merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florian Thauvin

Florian Thauvin


Messages : 1852
Evo Points : 1974
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 22

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptySam 13 Sep - 14:50:24

Réal Madrid Th?&id=HN.608034959850143963&w=300&h=300&c=0&pid=1
SOMMAIRE DE LA CANDIDATURE
I-Présentation du coach
II-Pourquoi le Real Madrid
III-Présentation de l'effectif
IV-Joueurs visés
V-Composition

I-Présentation du coach
Salut a tous je m'appelle David j'ai 13ansJe suis peu connu sur les forums de simulation car je suis dessus que depuis 1 ans .

II-Pourquoi le Real Madrid
Je choisi de postuler pour le Real Madrid car ils ont des joueurs que j'adore ,  ils y a de futur pépite dans cette équipe comme le jeune Jesé ou encore Varane .Les joueurs que j'aime bien sont Ronaldo, Bale, Casillas, Varane , Rodriguez et Toni Kroos .La preuve car en ce moment que j'écris la candidature je porte leur maillot et encore mieux j'ai tout les maillots du 11 de départ du Real Madrid .

III-Présentation de l'effectif



Iker Casillas
Tomas Mejias Osorio
Keylor Navas
Fernando Pacheco

Alvaro Arbeloa
Daniel Carvajal
Jorge Casado
Fabio Coentrao
Nacho Fernandez
Joel Johnson Alajarin
Diego Llorente
Marcelo
Pepe
Jorge Pulido
Sergio Ramos
Raphaël Varane

Gareth Bale
Asier Illarramendi
Isco
Sami Khedira
Toni Kroos
Omar Mascarell
Luka Modric
James Rodriguez
Jaime Romero

Jorge Alviz
Karim Benzema
Raul De Tomas
Pablo Felipe Teixeira
Javier Hernandez
Jesé
Cristiano Ronaldo
Ruben Sobrino
Da Silva Willian José

IV-Joueurs visés
Réal Madrid Th?&id=HN.608053724563047356&w=300&h=300&c=0&pid=1
Manuel Neuer alors lui c'est LE goal que j'essaierai de recruter ce mec c'est le superman du foot quoi il fait des arrêts incroyables alors que tout le monde croient que il va se prendre un but il fait des arrêts de ouf il fait 1m93 c'est un gardien très grand qui peut être partout dans le but .
Réal Madrid Th?&id=HN.608001300201869190&w=300&h=300&c=0&pid=1
Vincent Kompany c'est un jeune joueur en plus de nationalité belge , j'aime les belges j'essaierai de l'avoir pour me faire une charnière Varane-Kompany et ca va faire très mal .
Réal Madrid Th?&id=HN.608001562188253794&w=300&h=300&c=0&pid=1
Arturo Vidal le joueur de nationalité chilienne est très bon .Il est jeune et talentueux j'essaierai aussi d'avoir son compatriote Pogba comme ça je me ferais un milieu Vidal-Pogba et ca va envoyer .
Réal Madrid Th?&id=HN.607993942921510984&w=300&h=300&c=0&pid=1
Zlatan Ibrahimovic c'est THE attaquant du monde je vais essayer de le recruter car c'est un joueur que j'aime bien .

V-Composition

Composition de départ

GB-Casillas

DG-Marcelo DC-Sergio Ramos DC-Varane DD-Carvajal

MDC-Modric MDC-Khedira

MOC-Rodriguez MOC-Kroos MOC-Isco

BU-Ronaldo BU-Bale

Composition finale

GB-Neuer

DG-Marcelo DC-Kompany DC-Ramos ou Varane DD-Barzagli

MDC-Vidal MDC-Pogba

MOC-Rodriguez MOC-Rooney MOC-Isco

BU-Ibrahimovic BU-Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Jaison64

Jaison64


Messages : 286
Evo Points : 312
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Aquitaine, France

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptySam 13 Sep - 15:15:21

REAL MADRID (CHOIX N°1) :

Réal Madrid Los_galacticos_la_liga_1011_spanish_football_federation_real_madrid

Réal Madrid Carlo+Ancelotti+in+Real+Madrid

Profil de l'Entraîneur :

Nom : Ancelotti
Prénom : Carlo
Âge : 55 ans


Histoire du Club :

Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol. Il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Il a remporté 32 titres en Liga, 19 Coupes d'Espagne et un record de 10 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.

Fondé en 1902, le Real Madrid a conquis les sommets du football espagnol à partir du milieu des années 1950 sous la présidence de Santiago Bernabéu. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, connue sous le surnom de La Quinta del Buitre (La bande du vautour, du fait du surnom d'Emilio Butragueño) et remporta 2 Coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000.

À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc même si initialement il arborait une bande bleue en travers du maillot (qui subsiste dans le blason actuel du club). Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, stade mythique d'une capacité de 81 044 places, situé dans le centre de Madrid.

Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (la rivalité entre les deux clubs est l'une des plus célèbres de l'histoire du football, chaque match les opposant est appelé El Clásico)2 et l'Atlético de Madrid (autre grand club de Madrid), ainsi que tous les autres clubs de Liga excepté l'Espanyol de Barcelone. Contrairement à la plupart des clubs européens, les membres du Real Madrid (socios) ont toujours été propriétaires du club et l'ont toujours géré depuis sa création.

Le Real Madrid est le club qui produit le plus de revenus au monde (650 millions de dollars) et, en 2013, il est devenu le premier club en termes de valeur (3,3 milliards de dollars)


Stade du Real de Madrid?
Le Santiago Bernabéu


Réal Madrid Satellite?blobcol=urldata&blobheader=image%2Fjpeg&blobkey=id&blobtable=MungoBlobs&blobwhere=1203336681701&ssbinary=true
Réal Madrid Real-madrid-santiago-bernabeu-football_066690

Le stade Santiago-Bernabéu (en espagnol : Estadio Santiago Bernabéu) est un stade de football situé en plein centre de Madrid, Espagne. Se trouvant au cœur de la capitale espagnole, il borde le Paseo de la Castellana dans le district de Chamartín. Inauguré le 14 décembre 1947 et propriété du Real Madrid, il a actuellement une capacité de 81 044 spectateurs.

Initialement appelé Nuevo Estadio Chamartín, il reçut son nom actuel en l'honneur du président du club de l'époque, Santiago Bernabéu. Considéré comme l'un des stades de football les plus connus et les plus prestigieux, il a accueilli de nombreux événements notamment la finale de la Ligue des champions à quatre reprises (1957, 1969, 1980, 2010), celle de l'Euro 1964 et surtout celle de la Coupe du monde 1982
.


Maillots du Réal de Madrid :

Réal Madrid Realmadriddom Réal Madrid Realmadridext

Palmarès du Réal de Madrid :

Historiquement le Real Madrid est l'équipe la plus victorieuse en Espagne, ayant remporté 61 compétitions nationales, et l'un des clubs les plus reconnus sur la scène mondiale, ayant remporté 16 compétitions internationales, ce qui fait du club le second le plus victorieux sur la scène européenne et le troisième sur la scène internationale en ce qui concerne les compétitions officiellement reconnues par l'UEFA et la FIFA. Il détient par ailleurs le record du nombre de titres en Liga (32 titres) et en Ligue des champions (10 titres).

En décembre 2000, le club fut élu meilleur club de football du xxe siècle par la FIFA. Il a aussi reçu l'ordre du mérite de la FIFA en 2004. De plus, le Real Madrid est autorisé à porter l'écusson des vainqueurs multiples (Multiple-winner badge) sur son maillot pour les matches de Ligue des champions, l'ayant remportée à plus de 5 reprises. Cela lui permet d'ailleurs de détenir de façon permanente une véritable Coupe des clubs champions.En remportant la supercoupe d'europe le 12/08/2014 contre le FC Seville le real Madrid égale le FC Barcelone en termes de titres officiels avec 3 coupes intercontinentales ,10 coupes d'europe ,2 coupes uefa ,2 supercoupe d'europe ,32 ligas,19 coupes du roi,9 supercoupe d'espagne et une coupe de la ligue soit 78 titres.


Réal Madrid 220px-Cibeles_con_Palacio_de_Linares_al_fondo

<< La Plaza de Cibeles est le lieu de célébration des titres du Real Madrid >>

Réal Madrid Captur12

Effectif 2014/2015 du Réal de Madrid :

Réal Madrid Captur11

Objectifs de la Saison 1 :

<< Un Objectif Royal pour le Réal de Madrid >>

Les Rois d'Espagne? Ce sont bien eux, c'est bien cette équipe phare d'Espagne dont le nom est courant parmi tout les fans de cette équipe, le Réal de Madrid veulent trouver leur marque dès la première saison avec un entraîneur de choix tel que Carlo Ancelloti, âgé de 55 ans déjà. Un objectif? Le Réal est convaincu qu'ils peuvent ramener la copa del rey à la roja en infligeant une correction à tout leurs adversaires! En effet, notre objectif pour cette première saison au sein de cette équipe sera bel et bien la victoire et le titre! On a les joueurs pour rivaliser avec les autres équipes et on est favori pour le titre! Pour cette première saison, on essayera avant tout de ramener le trophée à la maison d'espagne car on a les atouts pour aller s'imposer et marquer de nombreux esprits dans la tête des gens mais aussi marquer de nombreux buts et de nombreuses victoires!


Motivations :

Je suis très actif et je postule en 2ème choix pour le Réal de Madrid qui est aussi un coup de coeur car j'adore cette équipe depuis tout petit et j'en suis fan très sérieusement. Si je n'ai pas le PSG, j'espère avoir le Réal de Madrid car cette équipe doit être mener par un leader qui saura mettre cette équipe sur les bons rails de la victoire et du titre. Il faut avoir de la conviction et du talent pour gérer ce club à la hauteur de son espérance car cette équipe mérite d'aller loin. Je suis fait pour ce poste. Ce club, il faut avoir du talent pour le manager à la perfection car ce club est l'un des meilleurs actuellement dans le monde. On dit que une motivation ne fait pas tout pour rentrer dans un club car il faut être présent à tout moment pour son club et c'est ce que je ferai en étant leader de ce club. J'ai toujours su être présent pour ce forum, pour cette communauté et être actif envers mon club, c'est rendre devoir à cette équipe car cette équipe à besoin d'un meneur. Un meneur? Quelqu'un qui sera capable d'amener cette équipe très loin car pour être entraîneur du réal, il faut avoir un don et une gestion parfaite du management car c'est une grosse pointe du monde du football et elle mérite sa place dans ce championnat. Je ne prétends pas être la personne ''parfaite'' car le terme ''parfait'' n'existe pas mais je pense avoir les atouts et les épaules pour gérer cette équipe à la perfection!


Réal Madrid Los_galacticos_part_1_la_liga_1011_spanish_football_federation_real_madrid[/img]

<< Halà MADRID! >>


Dernière édition par Jaison64 le Sam 13 Sep - 16:25:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Coach

Super Coach


Messages : 425
Evo Points : 483
Date d'inscription : 23/08/2014

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptySam 13 Sep - 15:24:10

Réal Madrid 3XHZz
Bonsoir tout le monde !! Je suis Super Coach fan du Real Madrid ! J'adore aussi d'autre club comme la Juventus, L'OM & Newcastle !! Mon joueur préféré c'est Bale mais aussi le petit jeune futur grand Florian Thauvin, bref nous voila donc de retour pour une new saison hein... J'espère qu'elle va marché mais j'en doute pas une seconde ! Pour cette deuxième saison je me dirige vers mon club de cœur et de toujours le club en question c'est bien sur le grand le magnifique le sublime club Espagnols le Real Madrid ce club c'est tout pour moi. Victoire ou défaites ou crise ou etc... je les supporterais toujours même si on finis un jour par avoir une attaque de chèvre :rire: bref, ceux qui me connaissent savent que j'ai un grand talent de coach je prouve tout le temps que c'est moi le SPECIALE ONE du monde de la simulation :héhé: j'ai presque toujours des petits clubs sur les forum j'ai même réussi a ramener des joueurs comme Paul Pogba, Nascimento Ramires, David Luiz, Christian Benteke. J'espère de tout coeur avoir le Real Madrid et de batir une grande équipe qui rivalisera avec le Bayern Barcelone & les City de United qui sont tout les quatre dans la même league que Le real madrid ! Le Real a un très bon effectif j'pense faire une méchante une énorme une splendide une talentueuse Team ! le Real avec moi va prendre une autre dimensions vous verrez tout les grands club venir négocié avec le Real Madrid vu le recrutement que j'vais faire. Des grands noms vont venir. je promet a tout les Madrilène qu'avec moi les joueurs se bougerons le culs et qu'il battront le  FC Barcelone on va les violé ! J'espère rivalisé avec des modèles du football comme le Borussia & le Bayern.. pas du gateaux même si pour moi le Real est meilleurs... mais avec ma grinta et là grinta Madrilène.enfin bref j'espère avoir le real vous me connaissez vous savez que j'fais pas de la merde quand vous me donnez un club... Je suis vraiment motivé pour prendre mon club favoris alors s'il vous plait réalisé mon souhait les amis ! c'était Super Coach en direct de sa chambre merci ! :Innocent:

Stade :
Réal Madrid 3548044346_b1c3aa9776

L'histoire du mythique stade Santiago Bernabéu ramène inévitablement à celle de son propriétaire, le Real Madrid, sacré club du siècle en 2000 par la FIFA. C'est en effet sous le célèbre maillot blanc que des "immortels" comme Alfredo Di Stefano, Ferenc Puskas, Emilio Butragueño, Ronaldo, Raúl ou Zinedine Zidane auront foulé cette pelouse magique.

L'enceinte madrilène a aussi été le théâtre de rencontres internationales mémorables, notamment la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 1982 et celle du Championnat d'Europe 1964, qui avait vu la Furia Roja soulever le premier grand trophée de son histoire.

Bâti au niveau de ce qui n'était alors que la périphérie de la capitale espagnole, le stade se dresse aujourd'hui au cœur du quartier financier de Madrid. Ce chantier colossal a marqué le début d'une période de grandes constructions un peu partout dans le monde. A l'époque, beaucoup pensaient que c'était une folie de vouloir créer une enceinte de 120 000 places. Pourtant, le pari a bien vite payé.

Réal Madrid Real_Madrid_png_logo
Présentation du club :
Élu meilleur club du XXe siècle par la FIFA, le Real Madrid est un club historique. Comme la Juventus Turin, il doit ses premiers cris à un groupe de jeunes issus des grandes universités anglaises, Oxford et Cambridge, qui forment le Football Club Sky qui, après trois ans de scissions, d’engueulades et de baston, devient le 6 mars 1902, le Madrid Football Club, ancêtre du Real Madrid actuel.

Si le club parvient à rafler quelques titres peu de temps après sa création, ce n’est qu’à partir des années 50 qu’il s’installera comme le grand club du championnat espagnol. Un règne de monarque absolu lors des années soixante a notamment contribué à la construction d’un palmarès tout bonnement impressionnant : 32 titres de champion d’Espagne, 19 coupes d’Espagne, 13 Supercoupes d’Espagne, 9 Ligues des champions et 2 coupes de l’UEFA.

Si le temps a passé et a eu l’effet que l’on connaît sur le Real Madrid et son rival de toujours, le FC Barcelone, il y a une chose que celui-ci n’a jamais pu changer : les supporters. Santiago Bernabéu a vu jouer la plupart des meilleurs joueurs de chaque génération. De Kopa à Breitner, en passant par Di Stefano ou encore Zidane, ils ont été nombreux à pérenniser cette tradition des grands joueurs en terre madrilène. Aujourd’hui encore, les jeunes talents semblent privilégier la piste madrilène, son histoire et le poids de son passé, à d’autres clubs.


Maillot :

Réal Madrid RealmadriddomRéal Madrid Realmadridext

Palmarès :

Liga BBVA 32 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008, 2012
(C1) Ligue des Champions 10 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002, 2014
Supercopa 8 1988, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003, 2008, 2012
Copa del Rey 6 1974, 1975, 1989, 1993, 2011, 2014
Coupe intercontinentale 3 1960, 1998, 2002
(C3) Coupe UEFA 2 1985, 1986
Super Coupe 1 2002


Joueurs clés :
Réal Madrid 20801Réal Madrid 155862Réal Madrid 176676Réal Madrid 173731

Cristiano Ronaldo : Le meilleur joueur du monde indispensable pour l'équipe du real Madrid ! Buteur passeur dribbleur le mec à tout les atous pour faire gagner l'équipe. Ronaldo est bien sur intransférable aucun joueur pourra le faire partir ! Donc oublié vite ceux qui pensent qu'il allaient avoir le best in the world !

Sergio Ramos : Le meilleur défenseurs du monde pour moi très très complet, rapide etc encore jeune le défenseur rentre dans mes plan numéro un très dur à faire partir. J'espère l'associé à Varane mais Ramos pour l'instant sera arrière droit jusqu'à que je trouve un défenseurs droit digne du real madrid !

Marcelo : L'un des meilleur arrière gauche si ce n'est le meilleur.. rapide bon centreur il peut mettre des bons ballons pour Benzema. Reste à travaillé sont replie défensif qui laisse a désiré mais ne vous inquiètez pas j'y travail bien et je compte bien faire de lui un défenseurs gauche complet offensivement et défensivement.

Gareth Bale : Enorme le joueur gallois pointe de vitesse incroyable le jeune compte beaucoup sur le real madrid et je compte aussi sur lui pour nous faire une saison de fou. Le jeune sera très très très dur à faire partir c'est l'un de nos cadre il faudra une très grosse offre pour pouvoir que je le lache !


Composition :
Réal Madrid Formation

Recrues :
Réal Madrid 146530Réal Madrid 181872Réal Madrid 183277Réal Madrid 176580

Luis Suarez : L'un des meilleur attaquants du monde, malgré sont caractère de chien Luis et très très fort et je compte bien faire ma cible numéro un durant le mercato ! Je compte faire une attaque Hazard Ronaldo Suarez ! J'imagine meme pas ! l'attaque de fou ! Tout le monde aura peur du real madrid !

Eden Hazard : L'un des meilleurs ailier gauche du monde, rapide technique bon dribbleur avec un Ronaldo Bale sa risque de faire très mal pour les défense adverse ! Je sais qu'il sera très convoité mais je pense avoir les moyens d'engager le jeune belge qui aime en plus le Real Madrid et la ville d'Espagne !

Daniel Alves : L'un des milleur arrière droit du monde, rapide bon centreur Daniel je compte bien le recruté pour faire une défense ramos varane marcelo daniel Aves ! Même si Alves n'aime pas le Real Madrid je compte bien le convaincre de rejoindre le meilleur club du monde pour ainsi qu'il continue sa carrière bien au chaud et bien tranquillement avec nous !

Arturo Vidal : L'un des meilleur milieux défensif du monde, je compte bien lui aussi l'enroulé dans mon effectif et ainsi l'associé à lukas modric ou xabi Alonso. Arturo serais même a Madrid pour acheter une villa.. info ou intox ? Vous verrez dans les prochains jours durant le mercato !


Composition après recrues :
Réal Madrid Formation

Objectif :
1. Gagner la ligue.
2. Gagner une coupe.
3. Faire pleins de transferts.
4. Faire de Ronaldo le meilleur joueur.
5. Avoir une bonne défense.
6. Finir dans le top 3.

Réal Madrid 95562_Les-supporters-madrilenes-ont-fete-dignement-le-titre-du-Real
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady'

Slim Shady'


Messages : 3399
Evo Points : 3849
Date d'inscription : 18/08/2014

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptySam 13 Sep - 17:46:06

Club confié à Super Coach, je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlético Madrid - Real Madrid
» PSg vs real Madrid
» Real Madrid
» Réal Madrid
» Réal Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Coach :: Police du Football :: Pôle Emploi :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: