Test
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slim Shady'

Slim Shady'


Messages : 3399
Evo Points : 3849
Date d'inscription : 18/08/2014

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 13 Sep - 13:38:41

Club libre, candidature obligatoire.
Pas de réactions merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emistiche

Emistiche


Messages : 2140
Evo Points : 2272
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 13 Sep - 13:52:55

choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Emistiche

Emistiche


Messages : 2140
Evo Points : 2272
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 13 Sep - 13:53:20

Paris Saint Germain Psg-revons-plus-grand1

Petite présentation de moi

Bonjour :) je m'appelle Antoine , j'ai 20ans et je suis gendarme sur Lille (attention a vous ou amende :p) . Je participe a des simulations fifa depuis 2ans.Je suis sympathique et j'adore déconner , et surtout avoir des petits débats sur le foot :p.

Présentation du Club

Le Paris Saint-Germain Football Club (couramment abrégé en Paris SG ou PSG) est un club de football français basé à Paris, issu de la fusion en 1970 du Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris FC fondé en 1969.

Présent en première division depuis 1974, le Paris SG est depuis 2007 le club français y évoluant sans discontinuité depuis le plus longtemps : la saison 2014-2015 est sa 41e saison consécutive dans l'élite. Le club a remporté quatre titres de champion de France en 1986, 1994, 2013 et 2014, huit Coupes de France, quatre Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996, la seule remportée par un club français. Malgré sa jeune existence, ses performances européennes lui valent d'apparaître au troisième rang français (et 49e rang européen) du classement des clubs de football du XXe siècle selon l'IFFHS.


Nom complet : Paris Saint-Germain Football Club

Surnoms : PSG , Paris SG

Noms précédents : Stade Saint-Germain

Fondation : 12 août 1970

Couleurs : rouge, bleu et blanc

Stade : Parc des Princes
(47 929 places)

Championnat actuel : Ligue 1

Propriétaire : Qatar Sports Investments

Président : Nasser Al-Khelaïfi

Entraîneur : Laurent Blanc

Joueur le plus capé : Jean-Marc Pilorget (435)

Meilleur buteur : Pedro Miguel Pauleta (109 buts)

Palmarès

National

Ligue 1 (4) :
Champion en 1986, 1994, 2013 et 2014.
Vice-champion en 1989, 1993 , 1996, 1997, 2000, 2004 et 2012.


Coupe de France (8) :
Vainqueur en 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006 et 2010.
Finaliste en 1985, 2003, 2008 et 2011.


Coupe de la Ligue (4) :
Vainqueur en 1995, 1998, 2008 et 2014.
Finaliste en 2000.


Trophée des champions (4) :
Vainqueur en 1995, 1998, 2013 et 2014.
Finaliste en 1986, 2004, 2006 et 2010.


Ligue 2 (1) :
Vainqueur en 1971.


International

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe :
Vainqueur en 1996.
Finaliste en 1997.


Supercoupe de l'UEFA :
Finaliste en 1996.


Coupe Intertoto (1) :
Vainqueur en 2001.



Ma Tactique

Ma Tactique est simple , je veux la maitrise du jeux et avoir la possession pour fatiguer l'adversaire. J'utiliserais le plus souvent un 4-4-2 avec 2 MC ou un 4-5-1

Paris Saint Germain 1106361_Paris_Saint-Germain

Paris Saint Germain 1106360_Paris_Saint-Germain


Joueurs Clés

Plusieurs joueurs sont pour moi indispensable a cette équipe et serons in-transférable sauf en cas de très grosse offre :


Paris Saint Germain Salvatore-SIRIGU- Salvatore Sirigu :
Pour moi l'un des meilleurs gardiens d’Europe avec Neuer et Casillas , il est le dernier rempart de cette équipe.

Paris Saint Germain 2739- Thiago Silva :
Véritable patron de la défense , un véritable Roc défensif , il est irremplaçable.

Paris Saint Germain Guilavogui-tentera-d-imiter-le-parcours-de- Blaise Matuidi :
C'est LE milieux a 4 poumons , il est partout du début a la fin du match , infatigable , il est très important dans le milieu Parisien.

Paris Saint Germain Thiago-motta-forfait-ce-soir- Thiago Motta :
De très bonnes qualités défensive , des passes courtes et longues en caviars , il est le lien entre la défense et le milieu Parisien , incontournable.

Paris Saint Germain 2737- Zlatan Ibrahimovic :
Je pouvais pas ne pas parler de lui . C'est THE patron de l"équipe , il est toujours la quand il faut et est super décisif . Un PSG sans lui est pas le même PSG.


Mes Ambitions

Mon expérience parlera dans cette saison sur ce forum Je serais exigeant avec tous mes rivaux, je suis la  pour faire avancé la communauté de ce forum de Simulation mais également pour m'amuser, en aucun cas je laisserai la victoire m'échapper bien sur . Mon activité sera hors du commun si j'obtiens un club de cette classe. Même si je suis déjà très actif . Mes objectifs seront claire et simple tout gagner! Mon investissement dans les négociations  sera sans pareil et je pense avoir l'une des meilleurs équipes de simulation.

Pourquoi moi ?

Car j’apprécie le PSG , depuis l’époque Pauleta . Je suis aussi quelqu’un de très actif et je vous décevrais pas . J'aimerais énormément avoir le PSG ^^. J'aiderais les autres a avancer et promet d’être régulièrement présent pour aider ou autres :). De plus j'ai déjà prouver que j’étais capable de très bien gérer un Club un Newcastle donc je pense avoir les qualification pour ce club ^^.

En espérant avoir le club ^^


Dernière édition par Emistiche le Sam 13 Sep - 14:26:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaison64

Jaison64


Messages : 286
Evo Points : 312
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Aquitaine, France

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 13 Sep - 14:02:05

PARIS SAINT-GERMAIN (CHOIX N°2) :

Paris Saint Germain 3198734211_1_16_0CeQiqcu

Paris Saint Germain 62686

Profil de L'Entraîneur :

Nom : Blanc
Prénom : Laurent
Âge : 48 ans


Histoire du Club :

Le Paris Saint-Germain Football Club (couramment abrégé en Paris SG ou PSG) est un club de football français basé àParis, issu de la fusion en 1970 du Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris FC fondé en 1969.
Présent en première division depuis 1974, le Paris SG est depuis 2007 le club français y évoluant sans discontinuité depuis le plus longtemps : la saison 2014-2015 est sa 41e saison consécutive dans l'élite. Le club a remporté quatre titres de champion de France en 1986, 1994, 2013 et 2014, huit Coupes de France, quatre Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996, la seule remportée par un club français. Malgré sa jeune existence, ses performances européennes lui valent d'apparaître au troisième rang français (et 49e rang européen) du classement des clubs de football du xxe siècle selon l'IFFHS.
Le Paris Saint-Germain joue à domicile au Parc des Princes depuis juillet 1974 et s'entraîne au Centre d'entraînement Ooredoo à Saint-Germain-en-Laye, un lieu hérité du Stade Saint-Germain. Dirigé par Daniel Hechter puis Francis Borelli, il est racheté en 1991 par le diffuseur du championnat, Canal+, qui mène le club parisien à un certain succès pendant ses premières années. En 2006, le PSG devient la propriété du fonds d'investissement américain Colony Capital, intéressé à la future rénovation du Parc des Princes. En 2011 et 2012, le Qatar Sports Investments, fonds d'investissement souverain de l’émirat du Qatar, rachète à son tour le club, lui apportant des moyens financiers considérables et en fait une des sections du nouveau club omnisports du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi devient le président du conseil de surveillance.


Stade du Paris Saint-Germain ?
Le PARC DES PRINCES !


Paris Saint Germain 16-01
Paris Saint Germain Stade_psg
Paris Saint Germain 432929_photo-prise-de-l-entree-principale-du-parc-des-princes-ou-evolue-le-psg-le-31-aout-20121

Le Parc des Princes est depuis juillet 1974 le stade principal du club. La nouvelle enceinte inaugurée le 25 mai 1972 fut utilisée par le PSG pour la première fois dès le 10 novembre 1973 à l'occasion d'un match de championnat de Division 2 face au Red Star joué en lever de rideau d'un match de Division 1, Paris FC-FC Sochaux.
Le PSG partage le Parc avec d'autres clubs de football (Paris FC en 1978-1979 et Matra Racing de 1984 à 1990) et les équipes nationales de football et de rugby à XV jusqu'en février 1998, date d'inauguration du Stade de France. Le transfert du PSG au Stade de France est un temps évoqué, mais finalement abandonné. Le club, toujours locataire du Parc, s'approprie toutefois un peu plus le stade en installant notamment son siège dans un nouveau bâtiment inauguré le 18 février 2002. Les couleurs des sièges, bleus, rouges ou jaunes depuis 1972, sont rouges ou bleus depuis 1998. Le Paris Saint-Germain annonce la rénovation du Parc des Princes en accord avec la ville de Paris, pour un montant de 75 millions d'euros


Maillots du PARIS SAINT-GERMAIN :

Paris Saint Germain Maillot-docteurgio-400960c

Effectif 2014/2015 du PARIS-SAINT-GERMAIN :

Paris Saint Germain Captur10

Objectifs de la Saison 1 :

<< Un Objectif de Luxe pour le PSG >>

En effet, nos objectifs de cette première saison au sein de cette équipe, c'est de l'emmener très loin dans cette compétition. On veut montrer que le Paris Saint-Germain possède des valeurs sûres ! Et on sera à l'affût pour la victoire et pour le titre ! On est là pour jouer la gagne ! On a des joueurs expérimentés et qui sont là pour jouer la victoire et nos objectifs sont clairs, on veut s'imposer dès le début en entrant dans cette compétition avec la rage de vaincre. On est là pour le titre ! On sait très bien qu'on aura des rivaux lors de cette saisons mais on fera de notre meilleure pour apporter à cette équipe toutes les victoires qu'elle mérite car on est là pour montrer que ce PARIS SAINT-GERMAIN a des atouts et du potentiel pour aller au bout de ce championnat !


Motivations :

Les Motivations pour ce club ? On doit posséder de l'énergie et de la conviction pour ce club. J'ai déjà été manager du PSG sur un autre forum qui s'appelle Manager Legend et j'ai toujours su faire du bon boulot en tant que Manager. Je connais bien le PSG qui fut un de mes grands coups de cœur et je pense que je saurai gérer la pression et gérer un club telle que celui-là car c'est un club que j'admire depuis que je suis tout petit et je suis prêt à gravir les marches les plus hautes pour être à la hauteur de l'espérance du club. J'ai toujours été actif et motivé avec mon ancien club qui est l'AS MONACO. Et aujourd'hui, j'ai envie de changer et de vous prouver que j'ai les épaules pour gérer ce club. Ce club, il faut avoir du talent pour le manager à la perfection car ce club est l'un des meilleurs actuellement dans le monde. On dit que une motivation ne fait pas tout pour rentrer dans un club car il faut être présent à tout moment pour son club et c'est ce que je ferai en étant leader de ce club. Certes, je veux commencer gros ! Mais mes capacités à gérer et ma patience sont 2 atouts qui peuvent permettre au Paris Saint-Germain d'apporter la fraîcheur et pleines de victoire à leur palmarès.


Paris Saint Germain Psg-revons-plus-grand1


Cordialement, Jaison, futur manager de EVO et en espérant être le futur manager du Paris Saint-Germain !

<< Merci à toutes et à tous d'avoir lu ma candidature et bonne chance à mon principal rival! >>
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady'

Slim Shady'


Messages : 3399
Evo Points : 3849
Date d'inscription : 18/08/2014

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 13 Sep - 17:50:47

Club confié à Jaison, je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS SAINT-GERMAIN
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint-Germain
» PARIS SAINT-GERMAIN - Composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Coach :: Police du Football :: Pôle Emploi :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: